Annuaire Diamant d'investissement

L’investissement dans le diamant constitue une grande tendance actuellement et de plus en plus de particuliers se lancent dans cette aventure. Le placement dans la pierre de carbone nécessite toutefois que l’on se tourne vers un courtier qui garantit non seulement la rentabilité de l’investissement, mais également sa sécurité. Sur le marché, Diamond Privilège fait partie des plateformes de courtage qui combinent toutes ces qualités. Aujourd’hui nous allons vous faire découvrir amplement cet opérateur dont beaucoup disent le plus grand bien.

Des années d’expérience qui font la différence

Choisir Diamondprivilege pour investir dans le diamant c’est être dans les mains de véritables professionnels de la finance. C’est en effet une équipe d’anciens traders qui mettent leurs connaissances à disposition pour guider pas à pas tout investisseur, quels que soient ses prérequis dans le secteur des placements sur les matériaux précieux. On retrouve précisément des professionnels de tous les domaines ayant trait à cette activité : tailleurs, négociants, fiscalistes ou encore financiers. Avec plus de dix années sur le marché du placement sur la pierre de carbone, Diamondprivilege peut se prévaloir de maitriser les tenants et aboutissants de cette niche.

Des diamants de haute qualité

Même si le diamant est aujourd’hui très clairement une valeur refuge, cela reste tout de même un placement à risque. Diamondprivilege, pour garantir son taux de rentabilité de 8 % en moyenne, mise sur une sélection rigoureuse des pierres, qui tient compte des 4C. Ainsi, le catalogue qu’il propose ne contient que des diamants respectant le processus de Kimberley, accompagnés des certificats internationaux (GIA, IGI ou HRD). Toutes ces précautions visent à maximiser les possibilités de gains, puisqu’un diamant ayant une bonne notation se vend mieux.

Tarifs et avantages fiscaux

Le courtier milite pour une démocratisation du placement sur le diamant. Pour cela, il applique une politique tarifaire avantageuse et propose des diamants au meilleur rapport qualité/prix. En aval, son équipe aide les investisseurs à réaliser des opérations intéressantes pour eux. Vous n’aurez à cet effet qu’à entrer en contact avec le service client avant chaque transaction. À ce sujet, la revente de vos pierres se fait à travers le réseau de Diamondprivilege et sous l’œil avisé de ses experts, qui vous aident à rentabiliser à tous les coups.
Vous bénéficiez aussi d’une exonération fiscale car le courtier vous laisse la discrétion de choisir de stocker vos diamants dans ses locaux sis à Angers, en zone franche. Là, ils y sont sous haute surveillance dans des coffres-forts sécurisés et vous bénéficiez de cet avantage fiscal, étant donné que la conservation se fait à l’abri des systèmes bancaires et en zone franche.

Une plateforme facile à prendre en main

Quand on accède à l’espace de courtage en ligne de Diamondprivilege, on tombe sur une plateforme moderne, dont l’organisation est optimisée pour assurer une navigation pratique. Ergonomique, le site se prend en main sans grande difficulté, avec la garantie d’un maximum de confort. Depuis la page d’accueil, on arrive à se faire une idée globale sur les prestations du courtier. Outre la bonne structuration du site, l’accent est également mis sur la sécurité. Diamondprivilege n’a en effet pas pris cet aspect à la légère et a construit un espace où les échanges se font de façon sure et confidentielle.

Comment démarrer votre aventure d’investisseur dans le diamant ?

Pour vous lancer dans le courtage en ligne de diamant auprès de Diamondprivilege, vous devez nécessairement vous inscrire, en remplissant le formulaire prévu à cet effet et présent sur la page d’accueil. Pour valider votre adhésion, le service entre en contact avec vous par téléphone, pour d’une part définir votre profil d’investisseur et d’autre part activer votre compte. Après quoi, vous accédez au catalogue de diamants proposés par le courtier.

Des questions ? Un service client est à votre écoute

Pour une raison ou une autre, les investisseurs peuvent vouloir entrer en contact avec les experts commis par le courtier en ligne. Ce dernier facilite cela et leur permet de s’adresser au service client 6/7 jours, afin d’exprimer leurs besoins et de trouver satisfaction dans les meilleurs délais.
Visiter : diamondprivilege.com


« Retour à la section mère

.